La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les...

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pétition pour le remplacement des Hongres. Par:
Un Poney
7%
 7%  [ 1 ]
Un Ane
7%
 7%  [ 1 ]
Le chameau de Hollande
50%
 50%  [ 7 ]
L'un de vos Duals
21%
 21%  [ 3 ]
Un Teckel Nain parce que ca pue
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:35 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

e
Frodoux a écrit:

Pour ta seconde énigme, je pense que le cheval de nos héros est un traître qui part en courant avec les cages (portant éléphants, tigres et ours oui oui oui) laissant notre héros à pied, courant derrière lui ! Ce fourbe d'hongre.   Evil or Very Mad

Lien: http://secte-de-lumiere.xooit.fr/t67-Questions-existentielles.htm#p469

Suite a ce constat révélateur de notre adepte Frodoux, je me vois contraint de réclamer la pendaison!!!
Pas celle de Frodoux. Enfin pas maintenant.
Non je parle de celle de nos hongres. Les Hongres !!!

Cette vilaine bête avec une tête de cheval anémié .
Il y a a peine quelques jours.
J’écoutais des cantiques a la gloire de notre cher Gourou ou je regardais un match a la TV... je me souvient plus trop. Bref, j’étais aspirer dans une activité passionnante réservé a seulement quelques privilégiés sur terre. Les Hommes!!!
J’alternai les gorgés de bière et les poignets de chips quand tout a coup, j’entendis un BIP. C’était mon hongre qui sonnait a la porte.
Mes raviolis était prêt, j'ouvrais la porte du micro-onde.
A peine ouverte, j’entends derrière moi dans le poste "BUUUUTTT". Cet enfoiré d'hongre m'avait trahis.

Frodoux, je crois que tu as raison.

J'ouvre cette pétition pour que les hongres soit remplacer.
Les vote sont ouverts...

Dernière édition par El Prophete le Dim 12 Mai - 13:36 (2013); édité 5 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Frodoux
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

Je crois que Findus nous a devancé pour la vengeance ! Rolling Eyes

Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

L'un de vos duals, comme ça j'avancerais sur le dos de Cyril maintenant et je pourrais donc me déplacer en le frappant... de plus j'aurais plusieurs moyen de transport avec différente vitesse

El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

Et aussi jeune prophete encore en quete de lumière, pendre c'est pour les faibles. Nous on catas, souviens toi en dorénavant

pol

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

Okay

a voté

trial odoacre

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 03:14 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

Mais euh...  Embarassed

Auteur Message
noxedoz

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

moi j'ai voté par un dual :p 

j'pense que bahamut ferait un bon moyen de transport :p 

Quand la vie te donne des centaines de raisons de laisser tomber, le spectacle te donne des milliers de raison de te relever Very Happy

El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

De toute façon même si mon opinion recueille moins de vote, la voie du Gourou l'emporte toujours

Frodoux

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

Mdrrrrr, dictateur ! Le poney c'est toi?  Laughing

Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les... Répondre en citant

J'ai dit que j'avais voter pour le dual, Cyril est un bon moyen de locomotion. En plus si je mets mes 3 autres dual comme chien de traineau j'aurais la classe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Mangeons les...

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation