La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ce matin, je suis remonté dans le temps

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caesarine
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Je me lève comme d'habitude ... pourtant, tout allait bien, le soleil s'était levé,  tout allait pour le mieux du monde.
J'emmène même mes enfants à l'école, jusque là, tout était normal ...
Mais voilà, que d'un seul coup, je réalise que nous sommes le 1er janvier Shocked

Alors que dois-je faire? faut il que je retourne rapidement à l'école reprendre mes enfants?
Je suis complètement désorientée par cet état de fait!
Ai-je tellement bu hier pour fêter la nouvelle année que je crois avoir vécu 5 mois en une nuit?

J'ai besoin des conseils d'El gourou et d'El prophète

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Frodoux

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Ouuuui, ils sont complètements fous ! ^^

Auteur Message
noxedoz

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

ahahah j'adore x) 

nous on souhaite une joyeuse pâque à 1 frigo sur 10 x)  c'est relou x)

Quand la vie te donne des centaines de raisons de laisser tomber, le spectacle te donne des milliers de raison de te relever Very Happy

El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Idem, je l'ai eu. C'est leur mise a jour serveur, elle était prévu entre 6h et 7h du matin. Ils sont surement du fumer un peu aussi ^^

Auteur Message
Ky0

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Si c'étais que fumer ^^

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 03:11 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Auteur Message
caesarine

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing
Ils sont à fond ... y a pas à dire

Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps Répondre en citant

C'est un complo des natars ça. Faut les raser au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Ce matin, je suis remonté dans le temps

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation