La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1 Répondre en citant

Votre souhait est désormais exaucé humble pécheur !
Le glaive de notre cher Gourou trancha dans la nuit même la tête du chef de tribu de votre V1. Celle-ci se détacha dans un dernier souffle du reste de son corps et dans un "poc' caractéristique chuta lourdement au pied d'El_Gourou.
(j'ai pas mis de "S" a pied, car El_gourou tua ce fier chef de tribu sur une seule jambe et avec une main attaché dans le dos. Gourou quoi Twisted Evil )

El_Gourou dans sa grande bonté ne pu s’empêcher de bénir ton âme une dernière fois avant qu'elle quitte le S4.
Il te fit l'honneur de te canoniser.
Et fait exceptionnel, combien de pape pourront en témoigner...
Tu le fut de ton vivant!!! Tu as désormais ta place éternelle parmi notre communauté.

...etc...

En humble serviteur que tu es, tu fit don de ton villages a notre divin gourou.

FIN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Frodoux
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1 Répondre en citant

Mdrrr, tu te donnes !  Laughing

Auteur Message
d
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:26 (2013)    Sujet du message: Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1 Répondre en citant

oh le gold Surprised

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:49 (2013)    Sujet du message: Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1 Répondre en citant

El_Gourou mon ami Wink

Plus sérieusement, on est plusieurs sur le compte comme tu le sais et on a ramené nos gold d'ancien serveur. Beau gosse quoi ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Ô Saint Isquill mon Gourou !!! Chapitre 1

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation