La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos Candidatures

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:40 (2012)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

Depuis le temps que vous attendiez ce topic, le voici le voila!!!!

Tu souhaites devenir une recrue, un soldat ou même un officier de lumière???
Ce topic est fait pour toi.
Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir avec amour pour avoir l'honneur de jouer aux côtés notre magnificence Gourou de Lumière.

PRÉCEPTE DE LA SECTE DE LUMIÈRE:
Quand El Gourou écrit, tu peux effleurer la perfection du regard.
Quand El Gourou te parles, tu te délectes de ses paroles.
Quand El Gourou te blâmes, tu te repens.

Nous sommes la pour apporter guerres et catapultes dans le monde des Bisounours. Et puis c'est esthétique un Bisounours dans une cata.

FORMULAIRE:
-Est tu prêt à adhérer aux préceptes de la secte de lumiere?

-Combien de fois par jour pries tu pour que Gourou t'accorde miséricorde et pardon?

-Depuis combien de temps rêves tu de pouvoir côtoyer Gourou et quel sont tes motivations?

-Pourrais tu afficher dans ton profil IG, ton grade en tant que fils de Gourou de Lumière?

-Serais tu prêt à te vendre corps et âme pour Gourou (et surtout, a lui donner l'argent de la vente)?

-Chanter des cantiques sur Skype pour El Gourou. Pour toi c'est: Un honneur? Une horreur? Une erreur?

-Te sacrifier pour apporter de l'apaisement à notre cher Gourou. Pour toi c'est: Un orgasme? Un fantasme? Une crise d'asthme?

-D'apres toi, notre Gourou a dit: "Travailler, c'est la santé"  /  "Travailler, c'est pour les faibles"  /  "Travailler, oui mais pas trop"

El Gourou

Et voici quelques photos de son fidèle acolyte.

El Prophete:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
roudoudou

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:58 (2012)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

C'est mon voeu le plus cher.

-Combien de fois par jour pries tu pour que Gourou t'accorde miséricorde et pardon?

5 fois, en me tournant vers le serveur.

-Depuis combien de temps rêves tu de pouvoir côtoyer Gourou et quel sont tes motivations?

La recherche de la perfection esthétique et technique est mon graal , aussi avec El Gourou je sais que je vais progresser sur le sentier de la lumière. 

-Pourrais tu afficher dans ton profil IG, ton grade en tant que fils de Gourou de Lumière?

owi *_*

-Serais tu prêt à te vendre corps et âme pour Gourou (et surtout, a lui donner l'argent de la vente)?

Mon âme est déjà vendue, par contre vendre mon corps ce sera avec plaisir. Même en payant.

-Chanter des cantiques sur Skype pour El Gourou. Pour toi c'est: Un honneur? Une horreur? Une erreur?

Te te Deum laudamus
Te te Dominum confitemur
Te aeternum Patrem
omnis terra veneratur veneratur
Te aeternum Patrem
omnis terra veneratur veneratur

-Te sacrifier pour apporter de l'apaisement à notre cher Gourou. Pour toi c'est: Un orgasme? Un fantasme? Une crise d'asthme?

Un pléonasme

-D'apres toi, notre Gourou a dit: "Travailler, c'est la santé"  /  "Travailler, c'est pour les faibles"  /  "Travailler, oui mais pas trop"

C'est une question piège. El Gourou n'a jamais travaillé, ses fidèles pourvoient à tous ses besoins.

Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

Ton Gourou te soutient moralement dans ton voyage spirituel, soutient le financièrement dans le sien.

Tu es désormais une Recrue de Lumière, indique le dans ton profil IG et envois nous le lien de celui-ci

El Gourou

Umay
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

Oui
3,2 fois/jour
depuis environ 6 mois (depuis que je connais le gourou en fait)
Je le fais pour ça
Si il le faut, ouai
Une horreur (je sais pas chanter)
Un fantasme
Travailler c'est pour les faibles (sauf si c'est pour des golds)

Auteur Message
regine

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

Aveuglément 

86 400 fois par jour et des brouettes...Hosanna !! 

Depuis toujours je rêve de lui aliéner ma vie ! ma motivation c'est lui...Hosanna mes frères !

Un honneur ce serait...Hosanna !!

Cela va sans dire...mon corps mon âme, ma voiture, ma femme et mes enfants

C'est un devoir...Hosanna !!

C'est fantasthmatique !!

Travailler, c'est pour les faibles et l'argent c'est bon...ceux qui n'en ont pas ont tort !!

Hosanna !! El gourou au plus haut des cieux !!

Auteur Message
petit_poney

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

absolument ma poule !! Smile

si tu savais mais le problème c'est que je ne sais pas compter Sad

depuis toujours Ô grand gourou !! Brûlez des hérétiques !!! mouahahah  Twisted Evil

http://ts1.travian.fr/spieler.php?uid=1689 je suis Soldat de Lumière EL petit Poney

je suis prêt a m'immoler par le feu et allez baiser des grenouilles pour lui !!!

les 3 en même temps :p

les 3 comme d'hab on va pas changer les bonnes habitude

travailler c'est pour les faibles, ils travaille pour moi les faible d'ailleurs comme ça je me touche la b***

Auteur Message
WULFGAR

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

FORMULAIRE:
-Est tu prêt à adhérer aux préceptes de la secte de lumiere? Oui

-Combien de fois par jour pries tu pour que Gourou t'accorde miséricorde et pardon? 1 fois pendant 24 h ^^

Depuis toujours (même avant de connaitre le gourou). Mes motivations : faire du gourou le roi du monde 

ouaip
OUI
C'est la suite logique de l'initiation...
Ca peut être les trois 
Les faibles travaillent pour sa santé mais pas trop ^^

Auteur Message
El Pacificator

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

Est tu prêt à adhérer aux préceptes de la secte de lumiere? Oui !

-Combien de fois par jour pries tu pour que Gourou t'accorde miséricorde et pardon? Une bonne quarantaine

-Depuis combien de temps rêves tu de pouvoir côtoyer Gourou et quel sont tes motivations? Depuis que la lumiere  de mon idole m'a eclairee .

-Pourrais tu afficher dans ton profil IG, ton grade en tant que fils de Gourou de Lumière? Oui , c'est un reve pour moi .

-Serais tu prêt à te vendre corps et âme pour Gourou (et surtout, a lui donner l'argent de la vente)? oui

-Chanter des cantiques sur Skype pour El Gourou. Pour toi c'est: Un honneur? Une horreur? Une erreur? Un honneur de chanter pour lui mais une horreur ainsi qu'une erreur vu la qualite de ma voix .

-Te sacrifier pour apporter de l'apaisement à notre cher Gourou. Pour toi c'est: Un orgasme? Un fantasme? Une crise d'asthme?  Et mais la fin rime ? Un fantasme bien evidemment .

-D'apres toi, notre Gourou a dit: "Travailler, c'est la santé"  /  "Travailler, c'est pour les faibles"  /  "Travailler, oui mais pas trop" . Travailler , c'est pour les faibles !!!

A bientot , en esperant obtenir la benediction de mon dieu .

Auteur Message
O0oArverneo0O
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

^^

Auteur Message
ESTARIX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Vos Candidatures Répondre en citant

-Est tu prêt à adhérer aux préceptes de la secte de lumiere?      JE LES FAIS

-Combien de fois par jour pries tu pour que Gourou t'accorde miséricorde et pardon?     C'EST MOI QUE L'ON PRIE

-Depuis combien de temps rêves tu de pouvoir côtoyer Gourou et quel sont tes motivations?    JE SUIS ETERNEL ET MES VOIES SONT IMPÉNÉTRABLES, PAS COMME CERTAINS QUE JE MET BIEN.

-Pourrais tu afficher dans ton profil IG, ton grade en tant que fils de Gourou de Lumière?     DIEU, ENCORE NOMMÉ ALLAH OU JÉHOVAH, VOIR YAHVÉ, YANA POUR TOUT LE MONDE  

-Serais tu prêt à te vendre corps et âme pour Gourou (et surtout, a lui donner l'argent de la vente)?         IL LE FERA POUR MOI.

-Chanter des cantiques sur Skype pour El Gourou. Pour toi c'est: Un honneur? Une horreur? Une erreur?         UNE ERREUR, CAR IL CHANTE FAUX. MAIS JE LUI PARDONNE, CAR IL EST MON SERVITEUR.

-Te sacrifier pour apporter de l'apaisement à notre cher Gourou. Pour toi c'est: Un orgasme? Un fantasme? Une crise d'asthme?        SON SACRIFICE SERA RÉCOMPENSÉ, COMME IL SE DOIT.

-D'apres toi, notre Gourou a dit: "Travailler, c'est la santé"  /  "Travailler, c'est pour les faibles"  /  "Travailler, oui mais pas trop"         JE ME RÉJOUIS QUAND IL M'APPORTE SON SALAIRE.

A PART CA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Vos Candidatures

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation