La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pétition: Le Massacre des Dauphins!

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je signe la petition contre ce massacre!!
Oui je vote oui
11%
 11%  [ 1 ]
Oui parce que mon Gourou me l'as dit
44%
 44%  [ 4 ]
Je n'ai pas d'avis mais je vote oui quand meme pour faire de la leche
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:45 (2012)    Sujet du message: Pétition: Le Massacre des Dauphins! Répondre en citant

Je suis révolté !!

Regarder ceci:

De quoi s'agit il?
Il   s'agit d'une manche de blouson avec une dame dedans. Mais pas  n'importe  laquelle (la manche). Il s'agit d'une manche rose. Oui du  rose!
Cette couleur abominable que toute les petites filles avec des couettes adorent.

Quel rapport avec les dauphins me direz vous?
Et  bien cette manche est intégralement confectionner en poil de dauphin rose  du South Australia.

Une photo de leur environnement naturel:

Ce poil procure a la manche une  texture douce, soyeuse et légère.
L'eau y glisse dessus de la même façon qu'une grand mère glisse dans sa baignoire le jour ou elle se case le col du fémur.

Au   final, scientifiquement parlant.
Grâce a ses propriété hydrophobe, sous la pluie, ce manteau vous fait gagner facile 3-4sec  sur les  200m  vous séparant de votre voiture a l’entrée d'Auchan.

Je lance donc cette pétition en forme de cri d'alarme.
Les  populations de dauphin rose et autres crustacés de type ours blanc ,  moule/fritte et philosophes sont en voie d’extinction. Nous devons les  aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation