La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rasons les Natars !!!

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:46 (2012)    Sujet du message: Rasons les Natars !!! Répondre en citant

Ce matin en me réveillant j'ai eu une fulgurance: "Un Natar a coté d'une pomme bio dans une voiture"
Jusqu’à la, je me suis dit normal.  C'est la trêve de noël, il part faire son réveillons en famille.

Puis, j'ai vue mes RCs.
Un véritable déclic dans ma tête. Un moment de vérité: http://travian-reports.net/fr/img/256124f78d7.png
Il m'avait écrasé deux gourdins avec sa put*** de bagnole.

C'est alors, que j'ai entamé un brainstorming (il était 5h du matin). Il est 11h, j'ai décidé de posté mes conclusions.

THÈSE, ANTITHÈSE, SYNTHÈSE ==>

Sur le S1, nous avons 1265 villages Natars pour une population de 81094 habitants: http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/88173924
Avec une tel croissance démographique et l’accélération des naissances, on tablera sur une population d'au moins 1 million et demi en fin de serveur.
Sachant que l'habitant moyen des serveurs FR produit environ 360kg de déchet par serveur.
Nous allons arriver a : 540 000 000kg de déchet. Soit : 540000 Tonnes.

Sauvons Travian. Rasons les Natars!!!

Ce message de prévention est diffusé par le ministère de la santé Travianesque et EELV.                         /dead

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation