La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Isquill&Akou[RUSH] vs Odile Deray [BOOM]: Octobre Rouge

 
Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Taverne de Lumiere -> BATAILLES EPIQUES (NON CENSURE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rehgard
HC COA

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 54
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Isquill&Akou[RUSH] vs Odile Deray [BOOM]: Octobre Rouge Répondre en citant

[color=invalid-color:"#FF0000"]
Octobre Rouge[/color]


Etat d'alerte au QG des Bisounours. Des rapports parvenaient de tous le[color=][/color]s horizons et avaient pour thème commun l'attaque du Mjöllnir détenu par le Nord Ouest.
Les espions nous retournaient des informations toutes plus contradictoires les unes que les autres :
 - " J’aperçois la présence de plus de 250 milles hommes pour défendre le Mjöllnir mon commandant "
 - " Le Mjöllnir est actuellement entrain de tomber aux mains des FH mon commandant "
 [...]

Le Camarade Isquill dût alors prendre une décision radicale et son choix fût confirmé après les rapports de combat du Mjöllnir.
 - " Camarade, ce soir le Mjöllnir appartiendra au Sud Est. Il est impossible que celui-ci puisse nous échapper! Il en va de l'honneur de l'Empire des Bisounours! "

Après un rapide vote entre les dirigeants de l'U.B.T.S.E (L'Union des Bisounours Tyranniques du Sud Est), il fût décidé d'envoyer le Camarade Isquill détruire les défenses adverses et le Camarade Akou récupérer ce fameux Mjöllnir avant le Sud Ouest et le Nord Est !




Une arme aussi précieuse et pouvant causer autant de dégâts ne pouvait pas parvenir dans les mains de nos ennemis!
De plus nous avions comme information que Odile Deray avait entretenu des communications audio avec les ennemis de l'U.B.T.S.E, le bloc capitaliste du Nord Est.
Il aurait était I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E que des capitalistes puissent entrer en possession du Mjöllnir! Jusqu'à ce que nous entendions un de nos espions arriver en courant dans la salle de réunion ou les cadres du Parti était entrain de vaquer à leurs occupations. Le Camarade Elether était entrain de boire sa bouteille de vodka, le Camarade Alone et le Camarade Khal continuaient de préparer secrètement une tentative de putch quand au Camarade Rehgard il était entrain d'amasser une quantité de pots de vin monstrueux. Le  Camarade Marco lui, était entrain de composer des musiques en vue de sa fuite vers des pays capitalistes. (Le camarade Calabrix était dans sa datcha avec sa femme et surement quelques-unes de ses maitresses)

L'arrivé de l'espion avec Isquill sur les talons stoppa net les 4 protagonistes. Il regarda le Camarade Isquill et lui dit :
 - "Camarade, une dépêche vient de nous arriver. Les capitalistes vont partir récupérer le Mjöllnir, ce n'est plus qu'une question de temps! "

Surpris de cette nouvelle le Camarade Isquill tourna talon et rejoignit immédiatement son QG afin d'avancer l'heure de départ des troupes. Il fit prévenir le Camarade Akou de sa décision qui depuis plusieurs jours, tentait de négocier avec l'ennemi... Mais en vain.

Quelques heures plus tard, le Camarade Isquill fût de retour au QG des Bisounours.
 - " Camarade... Impact a 00h15'12. Le Camarade Akou est calé juste derrière moi afin de récupérer l'artéfact ! Comme ça cette fois je serai sur que ni les Nazi ni Indiana Jones ne parviendront à nous voler un artéfact supplémentaire! "

Afin de détendre l'atmosphère, le Camarade Elether ramena de la Vodka pour permettre au temps d'avancer !


[00:13:08] Camarade Isquill: 2 min
[00:13:32] Camarade Rehgard: (yn)
[00:13:48]Camarade Elether: ALLEZ!!!!
[00:14:02] Camarade Rehgard": 1mn !
[00:15:15] Camarade Alone.: ALLEZ LA



Na zdarovié











[00:15:37] Camarade Isquill : On l'a
[00:15:40] Camarade Alone.: Nice
[00:15:43] Camarade Alone : RC!!
[00:15:48] Camarade Rehgard: MOUAHAHAHAHAHAH
[00:16:09] Camarade Rehgard : rc !!!
[00:16:20] Camarade Elether: le RC !
[00:16:28] Camarade Alone : rccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
[00:17:06] Camarade Rehgard : PALALALALALA
[00:17:18] Camarade Alone : gg
[00:17:40] Camarade Elether : gg Camarade !!



Voilà le Mjöllnir était à présent au service des Tyrans ! Tout l'Empire était heureux et des bouteilles de vodka par milliers furent débouchées cette nuit!


U.B.T.S.E VAINCRA

Dédicasse :
Gros GG au Boom et à toi Bohre! Bonne reconstruction a vous tous!
Enorme GG a Isquill!
Désolé pour le SO.. Mais au vue des rapports postés ça aurait fait mal de vous voir l'avoir..
<3 sur la COA SE Smile

_________________
La dictature , c'est ferme ta gueule,
La démocratie c'est cause toujours !


Revenir en haut
Skype
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Taverne de Lumiere -> BATAILLES EPIQUES (NON CENSURE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme