La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Taverne de Lumiere -> BATAILLES EPIQUES (NON CENSURE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rehgard
HC COA

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

Act I : Opération secret défense!
Act II : Journée au QG des Bisounours du SE
Act III : Free Hugs
Act IV : La semaine improbable

Hors Série :
Octobre Rouge

Act V : La maçonnerie façon Bisounours

En pleine construction du mur permettant de séparer les empires capitalistes de l'empire autonome de l'U.B.T.S.E (Union des Bisounours Tyranniques du Sud Est), les tentatives d'incursion de l'ennemi atteignent leur apogée.

Les camarades ne pouvaient pas laisser impunies ces tentatives d'invasion. Le camarade Isquill (alias petite fleur de lotus) décida de frapper un grand coup en envoyant ses généraux bisounouser les défenses ennemies.
Après de longues heures de débat au sein du conseil de l'U.B.T.S.E, de nombreux verres de vodka tombés et de nombreux viols sur le camarade Elether et sur le camarade Leyoh, le plan était fin prêt.

Les troupes se mobilisaient sur les villes à protéger et les soldats préparaient leurs provisions dans le but de pouvoir tenir durant les longues heures de marche jusqu'à l’ennemi capitaliste.
Après la grosse fête organisée dans la datcha du camarade Khal Drogoff pour la prise du Mjöllnir quelques jours auparavant il était temps de se remettre en action.

Les troupes venaient de partir... Attention le NE, le SE arrive à toute vitesse.. Serrez les fesses super suppoooooooooooo !
-

+
(Cassage de def puis rasage d'un Voff)
-
(Cassage de def puis rasage d'un Voff)

-

-

+

(Obligation de mettre l'off du gros qui a faim)

-

Après cette belle opé off il était temps de serrer les fesses à notre tour car les capitalistes avaient réussis à se frayer un passage parmi le chantier en construction. Les troupes étaient chaudes bouillantes.. Le camarade Khal avait promis une nouvelle fête conditionnée au succès des défenses.. Il était temps !

Слава к нам

-

+ 560 cata pété

+ 350haches et 620 cata pété

+ 600 épée et 300 cata

Et bim
-

-
(Prise du majeur vitesse)

-
EDIT : Le petit dernier Wink
-

+

Maintenant place a la fête dans la datcha de Khal Drogoff.. Jusqu’à la prochaine.. Wink

--------

Voila, très peu de RC venant de chez nous car voir 15/20 rapports de CD de villages sans def je trouve cela un peu bête. J'ai préféré pour une fois mettre un point d'honneur sur les def qui on était mise en place pour féliciter TOUS nos joueurs def qui reste malheureusement dans l'ombre malgré la perte de leurs troupes!

Donc grosse dédicace aux joueurs def mobilisés (soit beaucoup) et a ceux qui ont perdu (beaucoup) de def!
Comme d'habitude grosse dédicace au HC COA! Elether (merci pour l'idée), Khal (parce que tu es gros), Alone (pour la correction), Isquill (parce qu'il vient encore de montrer de c'est un très bon joueur), Mczo (parce que j'aime tes cheveux), Cala (parce que c'est mon acolyte depuis des mois)

Bonne reconstruction aux offeurs Artist! On a bien galéré pour monter les def et cela a payé!
Bisous au BOOM et surtout a Bohre !

Слава южной коалиции
- Gloire a la Coalition Sud-Est -

[01:07:32] Camarade Isquill: la prochaine fois que tu m'apelle petite fleur de lotus, je te rase

Le chef rigole zéro Crying or Very sad

PS: Si il y a un soucis avec les noms des attaquants merci de me MP IG j'arrangerai cela, pas la peine de spam la boite de Chanta!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Justinstart
Membres COA

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!! Merci de partager

Auteur Message
Caribum (dual Pretorium)
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

Je suis pas d'accord! On nous a pas demander notre autorisation pour poster sur le fofo XD

Merci pour les RP Reghard!!

Auteur Message
Rehgard
HC COA

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:54 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

Sad On a prevenu c'est pas censuré ici !
Interdit aux moins de 18 ans Embarassed

El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

On post sur le forum du Gourou sans demander son avis ? ^^
Bon tu as de la chance que c'est drôle et beau sinon ... Twisted Evil

Alone
HC COA

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

Pareil que Caribou, tu m'as pas MP pour me demander l'autorisation d’afficher mon nom... 
Sérieux les gars, commence à y en avoir marre, ça va faire trois fois que vous faites le coup. C'est une entrave aux règles de base de Travian doublé d'une manque de maturité évident alors je vais aller me plaindre aux modos de XOOIT. Vous noterez que je le fais car je suis très fair-play, c'est évident. Je précise car sait-on jamais, des fois que alliez croire que je fais ça parce que j'ai peur que tout le monde me voit prendre une dérouillée...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Caribum (dual Pretorium)
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V Répondre en citant

Et un arté en plus pour la coa SE!!

GG à vous tous pour cette belle opé.

Ce qui nous porte à 18 mineurs et 11 majeurs si j'ai bien compté (12 avec le GD/GS majeur que cette ******** de bengame a delete)...

J'espère que tu nous fera un petit RP persos Reghard Wink

Vive la coa SE!

PS: Après avoir fait les comptes, j'ai pas oser poster sur le fofo officiel de peur d'attirer les BOB!
D'ailleurs, je trouve ça abusé d'avoir farmer si longtemps pour sortir des off si faibles (il devrait avoir le double)... J'espère qu'ils tape avec leurs off secondaires ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: COA Bisounours SE [RUSH-OSTP-W*W] vs ®ARTIST© &co Act V

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Taverne de Lumiere -> BATAILLES EPIQUES (NON CENSURE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation