La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

J'ai envi de tout vendre...

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 02:44 (2013)    Sujet du message: J'ai envi de tout vendre... Répondre en citant

Si vous lisez ce topic, c'est que vous êtes un bon vieux salopard de base...
Oui oui, ne vous cachez pas la bas dans le fond. On est entre nous et on le revendique. Cool

Alors oui, vous seriez pret a vendre votre petit frère braillard d'un an a une manufacture de processeur informatique en chine du sud-est pour quelques golds supplémentaire sur votre compte.
Et puis après tout, pourquoi pas abuser de sa crédulité.  C'est pas de notre faute s'il est si naïf... lui qui crois qu'un processeur est une marque de sucette a la fraise.
...
Ca y est, vous voila tranquille a la maison. Il est vendu!!!

Mais que faire desormais. Que faire?... Vos parents, me direz vous.
Non , malheureux. Non! ... Ca risque de se voir. 
Et puis qui ensuite pour payer les factures d'électricités, vos cadeaux d'anniversaire,  faire le ménage et la cuisine... pendant que vous geekez devant votre PC.
Non, je vous assure, vendre ses parents est la pire des idées.

Alors je vous propose en ses présentes lignes LA SOLUTION !!!
Vendez vos Duals.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 02:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ESTARIX
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: J'ai envi de tout vendre... Répondre en citant

une autre solution aussi,qui se rapproche de ce que tu dit :
VENDRE DU VENT

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: J'ai envi de tout vendre...

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation