La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Questions existentielles

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

Deux énigmes qui ont changé ma vie.

----Mon héros capture des éléphants en cage. Mais, est ce que les cages éléphants sont les même que celle des rats?  Ce probleme me paraissait insoluble...
Dubitatif devant les enchères, j'en venait a faire des MIG a tous les vendeurs/acheteurs de cages. Sans réponse de certains ou me faisant insulter de gros noob ou de petite fiotte par d'autre, j'en décidais de consulter mon cher gourou.
Lui seul pouvait m'apporter sérénité et réconfort devant tant d’énigmes.

----L'autre coup, je capture des animaux avec mon héros. Les animaux rentrent au village avant le héros..... J’étais comme fou en voyant ça...
Que c'est il passé? On m'aurai dissimulé des informations sur le fonctionnement des cages.... j’étais perdu, mon monde s'écroulé. MultiHunter lui meme n'a pas sur me tirer de mes doutes...
Une seul explication possible. Les animaux sortent les pattes des cages et cour plus vite que mon héros. Je crois que mon héros est cul-de-jatte.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dalaylama FreeHugs
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

Haha génial !

Auteur Message
caesarine
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

En ce qui concerne ta première enigme, tu écris que El gourou à su t'apporté sérénité et réconfort! Mais tu ne nous donne pas la réponse d'El gourou. Car, visiblement, je n'achète pas les bonnes cages! En effet, les elephants ne rentrent pas dedans! c'est évident, on nous trompe dans les enchères

Auteur Message
Frodoux
Recrues/Soldats/Capitaines de Lumiere

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

Pour ta seconde énigme, je pense que le cheval de nos héros est un traître qui part en courant avec les cages (portant éléphants, tigres et ours oui oui oui) laissant notre héros à pied, courant derrière lui ! Ce fourbe d'hongre.  Evil or Very Mad

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:12 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

Pour ta seconde énigme, je pense que le cheval de nos héros est un traître qui part en courant avec les cages (portant éléphants, tigres et ours oui oui oui) laissant notre héros à pied, courant derrière lui ! Ce fourbe d'hongre.  Evil or Very Mad

----> Je crois que tu as raison. Il faut que tu en réfère a El_Gourou.
Nous devons créer un topic :     "Hongres Spanghero, Hongre Mégalo !!! Pendons nos Hongres..."

Auteur Message
ESTARIX
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Questions existentielles Répondre en citant

TOUT A FAIT, je les ai vu cette nuit, les cages, avec les éléphants dedans : ils passent les pattes entre les barreaux et courent comme des fous, tout heureux qu'ils sont d'avoir été captuirés et de défendre mon vivi.
le héros s’arrête à la taverne de Tarascon, pour taper le carton avec Tartarin. c'est pour cela qu'il arrive après.
pour les cages, elles sont toujours de la bonne taille pour les animaux capturés : comme les jambes, elles ont la bonne taille quand les pieds touchent le sol.
vive el gourou !
pour les hongres, surtout n’oubliez pas de vous coupés ceux des pieds, ils font des trous aux chaussettes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Questions existentielles

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation