La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche Répondre en citant

Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche. Je vous laisse juge....

Si ça se ressemble pas, je m'appelle Père Castor !

Dernière édition par El Prophete le Ven 3 Mai - 09:44 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dalaylama FreeHugs
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche Répondre en citant

Tu pars très loin quand tu prend ton petit dej ^^ La prochaine fois tu nous sort le grand canyon

Auteur Message
El Prophete
El Prophete

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:01 (2013)    Sujet du message: Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche Répondre en citant

J’analyse pas, ça sort comme ça. J'ai tirer un morceau de brioche et BAM. Le flash!!! Le grand voyage.
J'ai vu Yellow Stone. Direct, j'ai pensé a El_Gourou.  Comme le visage de Jésus qui apparait , je me suis dit c'est un signe de destin.
Et j'ai pris une photo.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Ce matin, j'ai vu tous Yellow Stone dans ma brioche

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> La Secte De Lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation