La Secte De Lumiere La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
La Secte De Lumiere
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Provoquer une guerre

Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Tutoriels Débiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Gourou
El Gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Provoquer une guerre Répondre en citant

3 Solutions:

-Le HC nomme a l’unanimité El Gourou en temps que diplomate officiel.

-Envoyez votre off sur la première ally du serveur en leur précisant que votre ally est en guerre avec eux depuis hier a 14h67.

-Trahissait votre ally pour en rejoindre une autre. Taupiner dans l'autre ally pour le compte de votre ancienne ally. Et au final trahissait tous le monde pour une troisième ally. Okay

Exemple de MP:

Expéditeur:
abe
Sujet:
aucun sujet
Envoyé:
30.08.12 11:24

Salut
Bah dis donc , en lisant ce message de menace je me suis dis "qui est ce rigolo lol" , est il fou de me provoquer ainsi ...
Mais ton profil ma fais sursauter   Shocked , des que j ai vu cette impressionnante foule de village que tu avais lol

Je le laisse pour l'instant camarade car tu a l'air sympathique et que tu me fait PEUR mais tot ou tard on devra bien s'attaquer lui et moi et surement nous deux aussi !!!
Bon jeu Smile

Destinataire:
abe
Sujet:
aucun sujet
Envoyé:
30.08.12 01:39

Salut,

Si tu attaques Priska59 alors tu m'attaques aussi, donc mesure toi avec lui si tu veux mais tu perdras cette bataille.

Cordialement
Soldat de Lumière

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Secte De Lumiere Index du Forum -> La Secte De Lumiere -> Tutoriels Débiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation